Concours d’insultes sexycool : le palmarès !

« Casse-toi tu pues, t’es pas d’ma bande, espèce de loleur compulsif! »

Si, si, c’est bien ce qu’on pourrait entendre, bientôt, si chacun les adoptait ces insultes sexycool que les Georgettes réclaments à corps et à cris. Enfin surtout hilares, parce que vous nous avez bien fait rire, vous les contributeurs créatifs, que ce soit par vos mises en scène cocâsses, par vos jeux de mots astucieux ou par votre côté trash insoupçonné. Parce qu’on en a eu des horreurs maladives et putrides : « gencive infectée », « mycose rectale », « vieux chancre syphilitique », « poil de cul fermenté », ou autre « jus de poubelle ». Bravo, vraiment, on vous félicite bande de sales!

Le top 3 du palmarès rattrape ce festival de joyeuses cochoncetés avec une créativité que nous saluons. Les amis de Georgette ont liké en force sur le « loleur compulsif », le « playmobil en talonnettes » et le « pokémon ». Bravo donc à notre grand gagnant, qui a fait des bonds partout et n’a pas caché sa joie, même s’il n’a plus qu’à attendre patiemment son t-shirt Georgette.

Loleur compulsif, insulte sexycool du futur ?

Alors oui, on vous voit venir : est-ce que c’est assez insultant pour être balancé à la face de la personne méprisée, celle qui vient de vous humilier publiquement et à qui vous devez tout de suite répondre, là, du tac-au-tac, sous peine de passer pour un(e) perdant(e)? Ben nous on se dit qu’il faut bien s’y mettre, à ces insultes non sexistes, non racistes, non homophobes, parce que si on lui donne pas un petit coup de pouce à la société, elle reste comme elle est, avec ses pires défauts et son langage en miroir.

Ca vous a plu, vous en voulez encore ?

Devant le succès délirant de l’opération, Georgette Sand a pris la décision solennelle de participer à l’effort collectif en maintenant le tumblr insultesycool ouvert, afin que chacun(e) puisse continuer à contribuer et alimenter ce vivier d’insultes pour les moments de solitude.

C’est par ici que ça se passe : insultesexycool@gmail.com

On attend vos nouveautés avec impatience.

Et n’oubliez pas : soyez trash, soyez impoli(e)s, soyez effronté(e)s, soyez sexycool !

Tags: , ,